dimanche 13 janvier 2008

- mon travail d'écolière - l'arrivée


un mois entier sans de nouvelles .... non non ....je ne me suis pas envolé .....

je vous souhaite à toutes un merveilleux 2008 ... plein de santé, de félicité.... et plein de broderies et de dentelles .......

le temps court si vite .... trop vite ..... et surtout trop vite pour notre passion: la broderie ....




le point de paris .... il me plaît beaucoup ... mais ça prend un certain temps .....

donc, je continue avec mes devoirs et je vous laisse en silence avec quelques photos ....


point de paris - application d'une bande



les petites fleurettes





le bouquet




le papillon - mon préféri ....




dans quelques jours .. vous verrez ... on commencera:

"la vie en rose" ......

un tendre air de couleur ... qui peut-être nous soufflera que le printemps n'est plus si loin .....

laissez vous surprendre!

moi .... je suis très impatiente .....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coco, tes photos font rêver....comme tout est joli et frais !

Tu commences très bien ton année !

besitos,

Marie

Unknown a dit…

Très bel ouvrage, fait avec application et passion ...
Bravo !
Dommage que ça tire à sa fin !
PS: Tes photos sont superbes.
Bisous
Cath

Nuria a dit…

bravo!!! magnifique!!

Anonyme a dit…

superbe bravo
besitos