mercredi 7 novembre 2007

- mon travail d'écolière - troisième leçon

une semaine agitée ...donc j'étais contente que le pensum n'était pas si fort comme les autres semaines.

pas trop de texte aujourd'hui, je suis impatiente de suivre ma broderie ;-) je vous montre surtout des photos.



les fleurettes et feuillettes si sympathiques

j'ai exagéré un peu: pour former les pétales bien ronds j'ai fait le point bouclette des fleurettes trop lache.


celui-ci ... il semble si simple ... mais il m'a faché toujours de nouveau %-(


et voilà ... les plus délicates:






bientôt d'en plus .. vous me trouverez plongée dans le plumetis et dans le cordonnet ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très très joli travail (à l'endroit comme à l'envers ;o))
A moi aussi le feston m'avait paru simple... avant!
A bientôt chez Marie