mardi 23 octobre 2007

- mon travail d'écolière

voiçi mon nouveau blog, pour remercier toutes les bloggeuses, qui m'ont offert tas des heures de bonheur, qui m'ont motivé et m'ont fait rêver des belles broderies et dentelles.
je m'éxcuse de mon mauvais français .. mais c'est la langue des "ouvrages des dames", des broderies, des dentelles, que j'adore, donc je veux essayer d'y réussir.
j'aimerais dédier ce blog spécialement à marie suarez de craft corner, qui m'a encouragé, aidé, assisté dans tas de questions concernant la broderie, les dentelles aux fuseaux et à l'aiguille, malgré qu'elle soit toujours submergé de travail.
puis, quand j'aurai plus de temps (pour le moment c'est dur, comme élève d'une cyber class chez marie ;-), j'essaierai de parler des dentelles aux fuseaux et à l'aiguille. il n'y a pas beaucoup d'info sur ce thème dans l'internet, alors il faut y aller ;-))

mais d'abord:
mon journal de ma première cyber class chez marie:

il était une fois ............


.......... un petit paquet attendu avec impatience.


j'y ai trouvé toutes ces choses:


et bientôt ........

www.mariesuarez.com

le nouveau site de marie ......... avec tous ces images magnifiques

allez y voir!

... puis, après quelques autres jours d'attente: l'ouverture du forum, ou l'on peut discuter, s'échanger et lire encore plus de conseils et de secrets de notre "prof" .....

Aucun commentaire: