lundi 29 octobre 2007

- mon travail d'écolière - deuxième leçon

dimanche nuit .... plutôt lundi matin ... on nous a changé l'heure, donc l'été est passé .. ;-)

mais autant que j'aime l'été, heureusement cette année j'en y ai pas de problemes, car nous avons notre travail d'écolière ....

le point de tige remplissant ... simple on dirait ...
j'aivais mes doutes, même un blocage de perforer ma toile de lin si douce avec le gros special broder n°16, mais marie m'a encouragée, et voilà. c'est une belle expérience, quand quelque chose, qu'on n'osait pas, donne un beau résultat ...
la lettre ne me plaît pas tout à fait ... je pense qu'on devine ... que j'étais un peu ... incertaine ...
voici encore l'envers, peutêtre que mon maitre y voit quelquechose à corriger ... pour avancer ;-)


puis la petite guirlande si mignonne:


un détail:

et l'envers encore:


je crois que le "prof" nous peut donner plus de conseils et critiques en consultant l'envers ... ;-)
il est difficile de trouver la longeur approprièe des points ... mais on est débutantes ... l'éxpérience nous enseignera!

le dernier détail que je vous montre:

oooups!!!

vous adevinez ma surprise?? je brodais en parlant avec la famille ... et le même point complètment different au envers! il faut que je lise encore exactement les instructions de marie ...

j'éspère que vous ayez eu la même joie que moi en brodant ce weekend , et je pense que sûrement vous avez été aussi inquiétées samedi soir comme moi ;-)
toute isolée j'ai réfléchi à propos du sens du fil ;-)

hasta pronto ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Corina,

c'est super !